Une partie des clients demandent à recevoir un Acoupanneau déjà découpé.
Nous prévoyons de l'ajouter comme une option supplémentaire payante grâce à un champ de formulaire accessible dans le résumé de commande Shopify.
KPI visée : Panier moyen
Nous souhaitons mieux comprendre les prospects de Wood Vibe. Pour ce faire, nous avons 3 piliers principaux à tester : Visuels, contenu et offre.
Lors de ce test, nous souhaitons voir si le trafic Wood Vibe est réceptif au contenu et la mise en avant des bénéfices produits directement sur la fiche produit. On veut remplacer chaque fonctionnalité énoncée par une preuve d'un bénéfice clair.
KPI visée : Taux de conversion, Taux de rebond
On veut plonger l'utilisateur dans une immersion : Comme si son Acoupanneau était déjà présent chez lui.
Un des bénéfices produit principal du produit est sa propriété acoustique, alors quoi de mieux que de l'entendre directement ?
KPI visée : Taux de conversion