Notre service d'Audit CRO pour votre boutique Shopify.

Votre taux de conversion vous inquiète ? Vos statistiques ne sont pas à la hauteur de vos espérances ou vous souhaitez simplement faire face à l'augmentation des coûts d'acquisition en optimisant les performances de votre tunnel de ventes ? L'audit est la première étape.

Faisons un état des lieux, analysons votre tunnel pour identifier des fuites de trafic et axes d'amélioration de vos performances.

Compréhension des objectifs

Analyse des données du site

Analyse UX du tunnel de vente

Création d'un plan d'action précis

Obtenez une analyse poussée de votre boutique en ligne et repartez avec un plan d'action précis.

On va appliquer avec vous le même processus d'audit que celui de nos clients CRO et vous fournir un plan d'action sur 3 mois. Des éléments à modifier, des choses à ajouter ou à tester : On vous donnera nos méthodes de test et nous outils. Notez qu'Optimisation ne veut pas forcément dire Développement, vous n'avez pas besoin de toucher à la technique pour implémenter la plupart de nos conclusions.
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Étape 0 : Exprimez-nous vos problématiques et objectifs.

On se fait un petit call et on vous pose toutes les questions de base :
- Pourquoi avoir créé cette marque ?
- Quelle est votre proposition de valeur ?
- Qui sont vos concurrents ?
- Quelle est votre source de trafic principale ?

(les meilleures questions sont après...)

Étape 1 : Nous analysons vos données récoltées

Nous analysons votre Shopify, Google Analytics, Hotjar et même quelques interactions avec vos prospects et clients.
Nous évaluerons la pertinence des hypothèses tirées de ces données grâce à l'étape suivante.
L'objectif ici est de mettre le doigt sur des choses que nous ne pouvons pas voir à l'oeil nu.

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Étape 2 : On retourne votre parcours d'achat dans tous les sens

L'analyse de donnée nous donne des pistes c'est certain.
Mais n'oublions pas la recherche UX ! Ici, on va dérouler le parcours d'achat dans tous les sens pour s'imprégner un maximum de la marque, trouver des incohérences où problèmes visuels à ajouter sur la roadmap.

Nous nous positionnons à la place du client final, listons ses objections conscientes ou inconscientes afin de mettre en oeuvre tous les composants qui y répondent.