Notre service d'Audit CRO pour votre boutique Shopify.
Faisons un état des lieux, analysons votre tunnel pour identifier des fuites de trafic et axes d'amélioration de vos performances.
On se fait un petit call et on vous pose toutes les questions de base :
- Pourquoi avoir créé cette marque ?
- Quelle est votre proposition de valeur ?
- Qui sont vos concurrents ?
- Quelle est votre source de trafic principale ?
(les meilleures questions sont après...)
Nous analysons votre Shopify, Google Analytics, Hotjar et même quelques interactions avec vos prospects et clients.
Nous évaluerons la pertinence des hypothèses tirées de ces données grâce à l'étape suivante.
L'objectif ici est de mettre le doigt sur des choses que nous ne pouvons pas voir à l'oeil nu.
L'analyse de donnée nous donne des pistes c'est certain.
Mais n'oublions pas la recherche UX ! Ici, on va dérouler le parcours d'achat dans tous les sens pour s'imprégner un maximum de la marque, trouver des incohérences où problèmes visuels à ajouter sur la roadmap.
Nous nous positionnons à la place du client final, listons ses objections conscientes ou inconscientes afin de mettre en oeuvre tous les composants qui y répondent.