Notre service d'optimisation de conversion, rétention et panier moyen.

Comprenez votre client du début à la fin de son parcours.

Qu'est-ce qui les pousse à cliquer sur "ajouter au panier" et pourquoi ils hésitent à finaliser cette commande ? Trouvons ensemble les réponses à ces questions !

Recherche UX et Analyse de donnée

Développement et design Shopify

Stratégie et A/B testing

Support technique et urgences

Partons du principe que nous ne savons rien et que toutes nos réponses se trouvent chez vos utilisateurs.

J'ai de bonnes idées, je connais les objections de mes clients et mon concurrent dispose de tel type de fonctionnalité.

Ok, mais est-ce que ça marche ?

J'en sais rien ! Et quand j'en sais rien...

J'observe la donnée

On va retourner Google Analytics, Hotjar et même quelques interactions avec vos prospects et clients. Les données recueillies permettent de trouver des idées de modifications du site à tester par A/B mais aussi, d'identifier des potentielles fuites d'utilisateurs à régler avant tout.

Je recherche

L'analyse de donnée nous donne des pistes c'est certain.

Mais n'oublions pas la recherche UX ! Ici, on va dérouler le parcours d'achat dans tous les sens pour s'imprégner un maximum de la marque, trouver des incohérences où problèmes visuels et les régler plus tard.

Je crée des Hypothèses

On les classe par ordre de priorité en fonction de deux critères principaux : Impact et difficulté de mise en œuvre.

Chaque hypothèse peut être considérée comme l'intégration d'une fonctionnalité pour répondre à un problème ou atteindre un certain objectif.

J'implémente puis je teste

Rappel : On ne sait rien, donc... On teste.
Je dirais même mieux : On A/B Test !

Du coup, pendant le développement, il est ultra important de laisser la version d'origine intacte.

On planifie et on met en œuvre le test puis on le laisse tourner jusqu'à ce que la signification statistique soit atteinte.

J'analyse mes résultats

On tire de nouveaux enseignements de chaque tests pour devenir meilleur, mieux comprendre votre business et vos clients.

Si le teste est validé, nous publions la nouvelle version de manière permanente.

Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprend

+12.38% d'augmentation du taux de conversion pour Malucette

Lire le cas d'étude →

+15.24% d'augmentation du panier moyen de Woodvibe

Lire le cas d'étude →

+38.46% d'augmentation du revenu par session de WiseTrailRunning

Lire le cas d'étude →

Vous souhaitez tirer plus de profits de la part d'un trafic pour lequel vous avez déjà payé ?